Litige suite pose fenetre alu en rénovation

Résolu
lo - 17 déc. 2009 à 16:33
 lousou - 22 avril 2010 à 21:33
Bonjour,
Jai fait changer par une entreprise ayant pignon sur rue une grande baie coulissante alu, par une baie double vitrage toujours en alu. Je doute de la bonne prise de côte par le commercial et souhaiterais connaitre la tolérence de pose entre l'ancien et le nouveau dormant. Je n'arrive pas à trouver les textes DTU 37.2 ou NF P 24-204 qui l'expliquent. Mon soucis est que ma baie va être déposée et reposée par l'entreprise mais en attendant j'ai un espace de plus de 2cm entre les deux dormants! Même une fois remontée et recalée la fenêtre me semble trop petite part rapport à l'ancienne. Je me caille dans mon appart! Merci pour vos infos.

2 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
17 déc. 2009 à 17:41
2 cm ???? ,1 cm de chaque coté ??? c'est rien et même si c'ést 4 cm ,il y a tjrs faux equerrage .

Il va vous mettre des couvres joints avec silicone .
0
normalement il devrait y avoir 10 mm de jeu tout le tour entre ton ancien dormant et le nouveau ensuite il doit y mettre un fond de joint en en mousse et non de la mousse polhurethane c interdi ensuite calfeutre le tout par un silicone ensuite c est couvre joint pour masquer l ancien bati bois puis un autre silcone pour la finition
0