5 réponses
https://www.banque-kolb.fr/sites/numeros-utiles
Médiateur :
Si la réponse qui vous est apportée par la Direction Relation Clients ne vous satisfait pas, vous pouvez, dans le cadre d'un ultime recours interne à la banque, saisir gratuitement le médiateur en lui transmettant votre demande à :
Le Médiateur du Groupe Crédit du Nord
59, boulevard Haussmann
75 008 Paris
Le médiateur vous fera connaître sa position dans un délai de deux mois et proposera une solution amiable, que les parties sont libres d'accepter ou de refuser.
Médiateur :
Si la réponse qui vous est apportée par la Direction Relation Clients ne vous satisfait pas, vous pouvez, dans le cadre d'un ultime recours interne à la banque, saisir gratuitement le médiateur en lui transmettant votre demande à :
Le Médiateur du Groupe Crédit du Nord
59, boulevard Haussmann
75 008 Paris
Le médiateur vous fera connaître sa position dans un délai de deux mois et proposera une solution amiable, que les parties sont libres d'accepter ou de refuser.