Liquidation judiciaire sarl

lili - 15 déc. 2009 à 16:20
marydid64 Messages postés 147 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 - 16 déc. 2009 à 11:45
Bonjour,

je suis passée en liquidation judiciaire de ma sarl ce matin, je reviens de chez mon mandataire pour ce qui est du social (ayant 2 salariés), il m'apprend que mes dettes sont importantes et de ce fait mes biens personnels peuvent être saisis.
je n'ai pas cherché l'endettement, j'ai effectivement attendu d'être sûre de ne pas m'en sortir, année d'embuches entre vols de matériel sur les chantiers, ouvriers incompétents, manque de chantiers, impayés de clients,.

est-ce que l'on peut me tenir responsable ? Connaissez-vous des personnes qui tenaient une SARL et qui se sont fait saisir leur biens personnels ?

Je compte sur votre réponse sérieuse et rapide.
merci par avance

5 réponses

marydid64 Messages postés 147 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 74
15 déc. 2009 à 16:33
--bonjour a vous*
Le liquidateur va dans un premier temps faire l'etat des dettes ,il y a deux salariés ca c'est l'assurance qui va par le biais du mandataire regler leur salaire les papiers afin qu'ils s'inscrivent a pole emploi poyur vous vous devrez repasser devant le juge d'ici 2 a 3 mois pour savoir si c'est une liquidation judiciaire simplifiée ou pas,vos biens risquent en effet d'etre relevés et vendus aux encheres etes vous propriétaire?il y a une loi qui maintenant vous laisse le droit de pouvoir garder son habitation, mcd
10