Papa travaille le wk et moi la semaine

lalouloutte - 15 déc. 2009 à 15:17
 lalouloutte - 15 déc. 2009 à 16:39
Bonjour,
Nous devions allé au JAF, le papa a reporter l'aidience sans aucune raison valable, bref!
En attendant, il s'oppose à ce que l'école de notre fille de 5 ans et demi soit au milieu des 2 domiciles car lui travaille pas de la semaine, et pretexte être plus disponible que moi, qui travaille de 8h00 à 17h30. Les 2 écoles que j'ai proposé respectent ce type d'horaire sans problème, alors que l'école actuelle de notre fille m'empèche de l'y amener ou de la récupérer...
Je m'oppose à ce que la petite reste dans une école dans laquelle je ne peux jamais l'y emmener, cra j'ai aussi droit à ces privilèges de parents. Le père refuse de changer la petite d'école.
Qu'ne pensera le JAF?? Va t il être pour le père??
J'ai très peur de tout ça....

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
15 déc. 2009 à 15:33
Bonjour,

Toujours difficile de prévoir la décision du juge.


Si vous parlez de votre propre bien être cela vous portera préjudice. Il faut axer votre discours sur le bien être de votre enfant , de son équilibre, sa stabilité etc..
Motivée votre décision dans ce sens
0
Re

Oui!! c'est sur qu'on ne peut jamais savoir d'avance...
Mais mon avocat semble penser comme vous. Il va appuyer sur le bien être de la petite, son besoin de voir ses 2 parents aussi souvent que possible, son besoin d'avoir aussi sa maman disponible popur l'école...
Mais voila, l'audience est repoussé au 19 janvier, et je vais devoir attendre, et surtout je vais devoir accepter de faire seule les allé-retour tous les soirs pour voir ma fille, car depui la rentrée il ne se dépalce plus, il sait pertinament qu'il est position de force pour lécole...
J'en peux plus!!
Il pense m'avoir a l'usure.... c'est horrible de penser ça!
Merci en tout cas pour votre réponse!
0