Rétractatation d'un achat fait sur une foir

Résolu
evelyne deMontauban - 6 déc. 2009 à 21:12
 evelyne Montauban - 11 déc. 2009 à 22:55
Bonjour,
Passant adans la région de Crmaux, je me suis fait arnaquer dans une foire de Noel en effet, j'ai acquis une batterie cuisine et une couverture dont le montant s'élève à 1900 €. Le nom du Conseiller commercial ne figure pas sur la fcture, le délai de rétractation ne figure pas sur la facture . sur les modalités de paiement, il est noté chèque et payable en 4 fois. Revenant à mon domicile, j'ai trouvé le matériel un peu cher. Le nom de la SOCI2T2 EST ca.d et le numéro pour joindre cette société est un numéro de portable. je trouve cela un peu cavalier et souhaiterais annuler cette vente, tenant le matériel à la disposition de cette "société". que dois je faire, porter opposition à mes 4 chèques ? et adresser une lettre de rétractation dans les délais légaux. Merci de m'indiquer par e mail la marche à suivre, je vous remercie.

3 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
6 déc. 2009 à 21:22
Bonsoir

Car en plus vous avez donné les 4 chèques ?
Ca ressemble a une superbe arnaque.
Demain allez voir votre banque pour voir si vous pouvez faire opposition aux chèques.
0
evelyne Montauban
11 déc. 2009 à 22:42
J'ai pu obtenir le retour des chèques et ai fait une lettre de rétractation et je pense que cette société a eu peur car je les ai informés que je porterais plaite au Procureur. mais je n'ai toujours pas l'adresse de cette société, pour facture non conforme et n'ayant aucun numéro de siret. j'avoue que j'ai eu très peur et d'habitude moi qui suis très méfiante, je n'aurais pas agi cmme cela si je n'avais pas été dépressive. enfin oufffffffffffff je respire j'ai récupéré mes chèques et je suis bien contente. merci pour votre réponse
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
11 déc. 2009 à 22:47
Bonsoir

Contente pour vous que ça se soit bien passé.
Je pense que vous serez encore plus méfiante ensuite.
Bonne soirée
0
evelyne Montauban
11 déc. 2009 à 22:55
bonsoir, je serais encore plus vigilante, mais en plus je n'ai aucune excuse je pense car je travaillais dans le juridique et j'avoue avoir eu très peur de ne pas revoir mon argent. merci de votre commentaire et j'ai reçu les chèques aujourd'hui sans mot. bonne soirée à vous
0