Cotisation sociale sur mon b.de salaire

mart7500 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 - 4 déc. 2009 à 11:29
mart7500 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 - 4 déc. 2009 à 11:54
Bonjour,
je travaille depuis 18ans chez le meme employeur, depuis mars 09 je suis en longue maladie je ne comprends pas mes bulletins de salaires fait par mon employeurs, il y a subro de mon salaire mais il n'y a pas de cotisation sociale depuis 5 mois! en décembre 09 je suis en invalidité 2 catg. et j'avais déjà remarqué ce genre de problème, quand j'avais une longue période de maladie, et également quand j'étais en mi-temps thérapeutique, comment savoir si les reguls de cotisations on été faite correctement, comment avoir des doutes, déjà avec le service RH de ma boite il ne comprends rien a la procédure de mise en place de l'invalidé s'il traite les salaires de la sorte je commence a avoir les inquiétudes sur mes salaires versés depuis c'est dernières années!!!!
pourtant c'est un gros groupe. j'aimerais connaitre vos avis, vous en remercie par avance!!
A voir également:

1 réponse

mart7500 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009
4 déc. 2009 à 11:54
re bonjour,
entre le message laissé concernant les cotisations sur mon bulletin de salaire, le responsable RH de ma boite ma appelé comme j'ai précisé je suis en invalidité au 01/12/09 en catg.2, mais j'ai eu une première invalidité catg 1 en décembre 08, demandé par mon médecin ne j'ai reçu cette décision d'attribution quand mars 09, a cette meme période c'est la que je suis tombé en longue maladie, donc IJ versées a l'employeur, en meme temps la CRAMIF ma versés 6 mois d'invalidité, a l'époque j'ai été surprise de ce versement et la CRAMIF ma dit qu'il y avait un versement possible meme avec le maintient de mon salaire. Maintenant l'employeur veut avoir les avis de paiements de cette période, pourtant il me semble avoir lu que l'employeur n'était pas tenu de savoir une invalidité 1er catg. vous remercie de vos infos par avance!! bon week end!!!
0