Cotisation sociale sur mon b.de salaire

mart7500 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 - 4 déc. 2009 à 11:29
mart7500 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 - 4 déc. 2009 à 11:54
Bonjour,
je travaille depuis 18ans chez le meme employeur, depuis mars 09 je suis en longue maladie je ne comprends pas mes bulletins de salaires fait par mon employeurs, il y a subro de mon salaire mais il n'y a pas de cotisation sociale depuis 5 mois! en décembre 09 je suis en invalidité 2 catg. et j'avais déjà remarqué ce genre de problème, quand j'avais une longue période de maladie, et également quand j'étais en mi-temps thérapeutique, comment savoir si les reguls de cotisations on été faite correctement, comment avoir des doutes, déjà avec le service RH de ma boite il ne comprends rien a la procédure de mise en place de l'invalidé s'il traite les salaires de la sorte je commence a avoir les inquiétudes sur mes salaires versés depuis c'est dernières années!!!!
pourtant c'est un gros groupe. j'aimerais connaitre vos avis, vous en remercie par avance!!
A voir également:

1 réponse

mart7500 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009
4 déc. 2009 à 11:54
re bonjour,