Obligation alimentaire belle-mère

yo pasteur - 20 nov. 2009 à 10:07
 tornados59 - 30 avril 2010 à 13:08
Bonjour,
Mon mari est décédé. Nous étions mariés sous le régime de la Communauté. Deux filles, âgées de 40 et 37 ans sont nées de cette union. Je ne suis pas remariée.
Qui doit payer l'obligation alimentaire de ma belle-mère ? moi-même (en tant que belle-fille) ou mes enfants (en qualité de petites-filles) ? Je vous remercie de votre réponse.

2 réponses

ma mère est dans le même cas sa belle-mère est placée depuis avril,il reste un fils survivant,et ma mère elle vient d'être sollicitée,après renseignement on lui conseille de prendre un avocat car elle a l'obligation de payer,celui-ci pourra faire diminuer le montant car dans son cas il manque 1000 euros par moi,par contre en cas de décès la belle-fille n'est pas interressée par l'héritage, si héritage il y a! il y a des choses qui ne sont pas normales, les lois sont mal-faites!
2
nounou73 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011
20 nov. 2009 à 17:47
bonjour,
je ne suis pas sure mais moi je dirais que s'est a vous,sauf si vous n'avez pas de revenus.votre mari n'avait pas de frères et soeurs ?
0