Branchement provisoire EDF

Résolu/Fermé
grandesophie Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 - 16 nov. 2009 à 14:28
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 28 août 2012 à 09:21
Bonjour,

Nous avons acheté une maison à rénover en décembre 2008. Nous faisons les travaux nous-mêmes. Nous avons demandé un branchement provisoire à EDF (pas de pb). Mais la semaine dernière une personne d'EDF nous a appelé pour nous dire qu'il pouvait prolonger de 3 mois maximum. Donc nous avons de l'électricité juqu'au 31.01.2010.
Nous avons emmenagé dans une pièce, dans un hangar qui était déjà construit sur notre terrain, avec nos 2 enfants car nous ne pouvons plus payé un loyer et un prêt.
Nous voudrions une prolongation jusqu'en octobre 2010 pour nous laisser le temps de finir les travaux.
ma question est de savoir si effectivement le temps d'un compteur provisoire est de 1 an + 3 mois ou bien EDF peut faire plus mais la personne que j'ai eu ne voulait rien savoir (à vrai dire pas aimable). Est ce que quelqu'un peut me répondre.
J'ai une autre question également.
Est ce que EDF ont le droit de venir sur mon terrain sans me le dire pour couper le compteur ?

Merci
A voir également:

8 réponses

Concernant ton branchement provisoire, le gars que tu as eu de chez EDF à raison, tu es limité en temps, le maximum qu'il puisse faire c'est un an et trois mois, ce délais est imposé car un branchement provisoire ne doit alimenter qu'un installation provisoire, c'est à dire pour travaux, maneges... Il impose ce délais car ils sont souvent utilisés pour alimenter une habitation après travaux, il t'est possible de prolonger ton branchement mais tu vas devoir payer à nouveau le prix du branchement, et la tu repart pour un an et trois mois de prolongation.
11
Où puis-je trouver un texte prouvant que l'on peut renouveler un compteur provisoire en repayant un nouveau branchement. Merci
0