Fraude bancaire sur internet

Résolu
forest - 11 nov. 2009 à 11:36
 thomas - 20 sept. 2010 à 03:22
Bonjour,
J'ai ete victime de fraude sur internet alors que j'etais en deplacement pour mon boulot sur le continent AFRICAIN pour 4 MOIS.J'ai etais victime de 14 paiements frauduleux entre le 06/02/09 et le 19/05/09. Dés mon retour quand je me suis appercu de ces fraudes j'ai de suite téléphoné a ma banque qui m'a dis de faire opposition a ma carte et de porter plainte. J'ai telephone pour faire opposition sur ma carte et je suis aller porter plainte. Aprés j'ai fais un courrier a ma banque avec le dépot de plainte et mon numéro d'opposition ainsi que le detail des 14 prélévements.
J'ai etais remboursée que les 5 dérniéres opérations. J'ai alors téléphoner de nouveau a ma banque qui m'a informée que les autres opérations j'etais plus dans leurs banque de données car elles dataient de plus de 80 jours. Et m'a demander de faire un courrier de reclamation.
J'ai donc envoyer une nouvelle lettre avec une copie de la premiére , le depot de plainte le 03/10/09.Depuis pas de reponse de la banque et la je suis dnas la galére et j'avoue que cette argent serait le bienvenu.
MERCI D'AVANCE
Je ne sais plus vers qui me tourner pour retrouver mon argent.....

1 réponse

Avez-vous une assurance "protection juridique" (souvent incluse dans votre assurance habitation) ? Si oui parlez-leur en. Sinon, écrivez en recommandé avec AR à la banque en réclamant sous quinzaine le remboursement des factures contestées (listez-les) et en rappelant votre dossier à leur bon souvenir.
0
Bonjour Germain,

Vous serait-il possible de débattre sur le sujet d'Oseo SOFARIS ?

Dans cette attente,

Cordiales salutations
0
bonjour Germain,
Normalement la Plainte ne mènera nul part, pour la simple raison qu'il y a des plaintes de ce genres par millions, et qui se sont fait partout au Monde, et les transactions sont d'un autre continent, d'un autre pays, alors faudra étre rassurer et la prochaine fois ne portez pas plainte ce ne sert a rien
0