Perdu fiches de paye periode 10ans

Pupuce - 9 nov. 2009 à 18:22
gentiane02 Messages postés 277 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 - 14 nov. 2009 à 20:43
Bonjour,
Soucis, je suis en activité actuellement et encore pour un moment!!!!seulement il se pose un probleme c'est que j'ai deménagé deux fois, et ne suis plus en possesion de mes 10 premieres année de travail, plusieurs places entrecoupées de périodes de chomage..... question : comment puis-je faire pour retouver les traces et justifier de tous cela dans quelques années. Est-ce qu'avec le numéro de sécu cela ne suffirait il pas à retracer le parcours de chacun de nous ? merci de vos conseils ou réponses
A voir également:

1 réponse

gentiane02 Messages postés 277 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 180
14 nov. 2009 à 20:43
bonsoir le mieux pour vous est de demander le récapitulatif de votre carrière à la cram , de cette façon vous pourrez voir si vos années où vos fiches de paies qui vous manquent sont notées , car en faisant votre retraite dans l'ensemble il ne demande pas de fiches de paies sur ce qui est noté sur votre relevé de carrière
0