ENTRETIEN PREALABLE PR SANCTION DISCIPLINAIRE

MELENN - 8 nov. 2009 à 20:24
 phizic1@wanadoo.fr - 11 nov. 2009 à 19:32
Bonjour,
Mon entretien préalable a lieu mardi. Auparavant j'ai reçu 2 avertissements pour erreur de saisie. Que peux t il se passer. Je ne sais pas comment me comporter lors de l'entretien. Merci de vos conseils.

2 réponses

prisme social Messages postés 772 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 441
9 nov. 2009 à 10:13
Bonjour

sans doute serait-il bon déjà de ne pas vous retrouver seule lors de cet entretien, de plus comme les faits qui vous été reproché précédemment ont déjà été sanctionné = les 2 avertissements précédents, il serait intéressant de savoir quels sont les nouveaux griefs qui vous sont reproché pour pourvoir vous défendre au mieux.

En effet nul n'est infaillible et de ce fait il est possible que votre employeur ait oublié de vous faire bénéficier de toutes les informations et formations qui vous permettez d'être beaucoup plus efficace à votre poste de travail.

il serait également judicieux de pouvoir comparer votre travail avec celui d'autres collaborateurs dans l'entreprise... êtes vous la seule à commettre des coquilles, quels en sont les impacts, quel en est le coût réél pour la société, avec vous tenté de les dissimuler etc....

vous avez toujours la possibilité de vous défendre, pas de panique, personne n'est parfait et la meilleure défense est souvent l'attaque, vous a t'on fourni les modes opératoires permettant de ne commlettre aucune faute ou bien faites vous votre travail comme vous le pouvez et avec les moyens du bord ???

à vous lire
0
phizic1@wanadoo.fr
11 nov. 2009 à 19:32
Bonjour,
L'entretien s'est bien passé. Effectivement, je vais avoir une sanction soit un avertissement, soit une mise à pied. Je reste dans l'entreprise, mais par contre pas le droit à l erreur.
Merci de vos conseils
Soizic CADIEU
0