Carte Twin Credit Agricole

Résolu/Fermé
sandonzenet Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 5 nov. 2009 à 10:32
 Mamy - 2 mars 2018 à 14:13
Bonjour,
Je suis cliente au credit agricole et récemment, la conseillère de ma banque a provoqué un RDV pour me dire qu'il me fallait rendre ma carte Mastercard, qui venait d'être réactualisée quatre mois auparavant, avec l'argument que la Carte twin avec suppletis était obligatoire.
Je ne suis pas coutumière des réserves d'argent et j'ai refusé cette réserve mais la conseillère m'a dit en gros, que ce n'était pas un souci, qu'elle serait juste là disponible. Je n'ai signé aucune ouverture de réserve suppletis, parce que je ne le veux pas, mais surprise, sur mon compte, elle a été créée, sur le site internet, elle y figure et là, la conseillère me contacte pour "régulariser" ceci, c'est-à-dire, signer l'ouverture de cette réserve.
Cette carte est-elle réellement obligatoire?
Est-il possible de refuser la carte Twin et de revenir à la Mastercard parce que je n'ai jamais fait la demande d'un tel mode de paiement?
Je ne fais que des paiements comptant mais c'est impressionnant de voir les commerçants qui valident eux-mêmes le paiement comptant avant de tendre l'appareil pour la saisie de compte!!!
Merci de me répondre
A voir également:

23 réponses

Bonjour,
je suis scandalisé contre les pratiques abusives cu CA avec ca carteWin. Ils sont essayés de me le fourguer aussi.
Tous les jours, je recevais de la publicité à entête CA pour profiter de cette reserve d'argent aux taux d'intérêts usuriers.
Avec les problèmes de surendettement, je suis choqué de voir le CA essayer d'abuser les gens, avec cette carte il est tellement facile de se laisser tenter.
Je cherche à savoir si cette Carte ne serait pas abusive ou est ce qu'il y a des personne, qui comme moi, ne s'etonnent plus qu'on traite les banquiers de voleurs !!!!
38
bonjour , j'ai moi aussi une carte twin que je n'ai pas demande apparement mais je ne connais pas le cout que va me couter la cotisation . Le connaitriez vous ? merci !!Ah ces banques
Cordialement
0
nine > choupette31
4 mars 2010 à 20:24
Bonjour,
La Cartwin du CA est au meme prix que la mastercard classique.
Pour en bénéficier, il faut que le conseiller connaisse le lieu où vous travaillez, les revenus et charges que vous avez, donc si vous ne l'avez pas demandée, c'est que vous n'avez rien signé et il faut dans tous les cas signer la demande de crédit qui va avec, meme si cette réserve peut ne pas etre utilisée donc ne rien vous couter.
Voyez avec votre conseiller pour régulariser tout ça tout de meme !
0