Fiche de paie negative

Tama59 - 3 nov. 2009 à 18:57
 tama59 - 3 nov. 2009 à 21:05
Bonjour,
j'ai récemment fait une rupture anticipée en commun accord avec mon ancien employeur, qu'il a signé, pour un nouvel emploi.
J'ai effectué ma derniere journée le 28 septembre.J'ai été en arrêt maladie durant les mois de juillet, aout et septembre.
A ma grande surprise j'ai recu une fiche de paie négative de mon ancien employeur, car mon absence maladie etait superieur à mon salaire brut, j'aimerais savoir si cela est normal. De plus , sur cette fiche de paie je ne vois pas indiquer ma journée du 28 ou j'ai travaillé.
Pouvez vous m'indiquer si la situation est normale et quelle démarche je dois entreprendre afin de clarifier la situation.

1 réponse

picsharp Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 394
3 nov. 2009 à 19:12
et en juillet aout et septembre, vous avez été payé ?
0
J'ai été payé une partie par le securité sociale et oui ils m'ont payé en aout et septembre, j'ai travaillé la moitié de juillet donc j'ai percu la moitié de mon salaire. Mais la somme en negative ne correspond pas au montant qu'ils m'ont versé en aout et septembre.
0