Obtenir infos pour succession au Sénégal

pparzy Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009 - 3 nov. 2009 à 15:09
 kinefa - 7 juin 2010 à 14:15
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller pour que j'obtienne des informations et des contacts sur le Sénégal (à Saly Niakh Niakhal, exactement).
Mon père (de nationalité française) est décédé en juin 2008 là-bas dans sa résidence de coeur. Il habitait dans un appartement et louait sa villa à Saly.
Ma belle-mère ne me donne plus signe de vie et je n'arrive pas à ouvrir la demande de succession auprès du notaire de cette ville. Personne ne sait me renseigner, ou plutôt personne ne veut me donner ces indications.
Je ne sais pas combien de temps il me reste pour pouvoir ouvrir cette succession. Je n'ai pas les moyens financiers de me déplacer là-bas.
J'attends vos commentaires et éventuellement votre aide.
Merci d'avance.
Cordialement

2 réponses

je crois qu'il serait intelligent de contacter un notaire en France qui lui se mettra en rapport avec le notaire de Saly
je connais cette superbe villa a Niakh effectivement vous avez droit a la part vous revenant ne vous laissez pas faire car la bas c'est un peu special............
ne laissez pas tomber
0