Montant carte bleu erroné
domilang
-
2 nov. 2009 à 17:18
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 2 nov. 2009 à 17:53
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 2 nov. 2009 à 17:53
A voir également:
- Montant carte bleu erroné
- Montant cmg 2024 - Guide
- Montant paje 2023 - Guide
- Carte non gérée - Guide
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
1 réponse
Foyer
Messages postés
18723
Date d'inscription
lundi 1 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 549
2 nov. 2009 à 17:53
2 nov. 2009 à 17:53
Bonjour ,
Ne vous faites aucun soucis ! Quand ils vont faire leur rapprochement entre la vente enregistrée et les paiements effectués, ils vont trouver "votre" erreur.
A partir du n° de votre CB, ils vont avoir votre adresse et vous enverront un petit courrier pour vous reclamer.
Comme de toutes façons vous devrez payer (ils ont la preuve), je vous suggere de vous rendre au magasin, de leur signaler l'erreur, regulariser et, pourquoi pas, leur demander s'il n'y a pas un petit geste commercial de leur par, l'honneteté devant "payer".
Je suis convaincu qu'ils aprecieront votre comportement "citoyen", surtout pour la caissière qui a fait l'erreur.
Ne vous faites aucun soucis ! Quand ils vont faire leur rapprochement entre la vente enregistrée et les paiements effectués, ils vont trouver "votre" erreur.
A partir du n° de votre CB, ils vont avoir votre adresse et vous enverront un petit courrier pour vous reclamer.
Comme de toutes façons vous devrez payer (ils ont la preuve), je vous suggere de vous rendre au magasin, de leur signaler l'erreur, regulariser et, pourquoi pas, leur demander s'il n'y a pas un petit geste commercial de leur par, l'honneteté devant "payer".
Je suis convaincu qu'ils aprecieront votre comportement "citoyen", surtout pour la caissière qui a fait l'erreur.