Indemnités déplacement employé TP

ptiMicka Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 - 1 nov. 2009 à 20:21
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 2 nov. 2009 à 09:02
Bonjour,

Je suis actuellement employé en intérim depuis 6 mois dans les Travaux Publics. Jusqu'à la semaine dernière, on était en SEP (2 sociétés concurrente travaillant exceptionnellement ensemble) et l'une des deux m'avait employé. A partir de cette semaine l'entreprise m'employant se retire ce qui casse la SEP. L'autre entreprise me reprend en intérim mais selon eux les indemnité de déplacement ne sont pas applicable aux employés de bureaux alors que mon précédant employeur me les payait, ce qui me fait perdre plus de 50€ par mois (soit plus de 300€ à la fin du chantier).


Est-ce normale que l'une des entreprise me paye les petit déplacements et pas l'autre ?

Quels sont les barèmes des "paniers trajets" ou "indemnité de déplacement" ou "petit déplacement" (je ne connais pas la dénomination exact) dans la région Aquitaine ?
A voir également:

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
2 nov. 2009 à 09:02
l'intérimaire placé dans une société doit percevoir les memes déplacements qu'un permanent de cette entreprise.

l'intérimaire est considéré comme un salarié de cette entreprise mais payée par la boite interim et ne rentre pas dans les effectifs de cette entreprise.
3