Réponse yrgente annulation commande

Résolu
William de Lyon - 29 oct. 2009 à 07:34
 William de Lyon - 29 oct. 2009 à 07:51
Bonjour à tous,

J'ai passé commande pour une cuisine courant avril suite à un RDV de 7h sur place.

en effets ayant peut êtres une rentré d'argent (que je n'est pas eu), je voulais changer de cuisine.

Le vendeur après de longue négociation et au vu de mon refus de signer (n'ayant pas encor l'argent), me proposa un prêt de financement de part leur entreprise pour la commande, avec aucun accompte de versé).

Avant d'avair eu la réponse de ce prêt, le métré est passé.
10 jours après le cuisiniste m'informe que mon prêt à été refusé. Suite à cela je lui est dit que je n'avait pas encore l'argent et que je ne savait pas si je l'aurait, qu'il valait mieux s'arréter là. (par téléphone)

N'ayant plus eu de nouvelle et comme le crédit a été refusé, j'en suis resté là.

Il y a 10 jours, le cuisiniste m'as relancer, je lui est dit que je n'avait pas le financement.
Il m'as dit de leurs envoyer un courrier d'annulation, mais n'était pas sur que cela marcherais comme le délais de 7 jours à été dépassé.

Je vais envoyer ce courrier, mais est-il en droit de maintenir la commande sachant que c'est le cuisiniste et son partenaire qui à refusé ce crédit?

Merci d'avance à tous et à toutes pour vos réponses.

Cordialement
Lire la suite

1 réponse

ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 962
29 oct. 2009 à 07:50
Si ton prêt a été refusé, la commande doit être annulée.
0
William de Lyon
29 oct. 2009 à 07:51
Merci de votre réponse.

Cordialement
0