Resiliation de bail loyer impayé expulsion

miamivice - 27 oct. 2009 à 13:25
kanard88 Messages postés 69 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 27 oct. 2009 à 14:58
Bonjour,
je suis gerant d un bar et je viens de me fair expulsé par le greffier et le juge pour loyer impayé (6 mois de retard)..total de la dette 14.000 euros..ma question est ya t il un moyen de fair appel ou une negociation est possible ?
A voir également:

1 réponse

kanard88 Messages postés 69 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 39
27 oct. 2009 à 14:58
non, la c'est de votre faute, a moins de pouvoir racheter votre dette en une seule fois, vous ne pourez rien faire !!! liquidation judiciere, votre bar risque d'etre mis au enchère, dette comprise et si il ne se vend pas + chere que les dette , cela sera a vous de payer la différence

vous avez surement du etre prévenu avant ....aller voir votre banquier deja et demander lui conseil si un pret de 14 000euros personel peut etre possible pour le reverser dasn le bar, et si vous arriver par miracle a avoir 0 euros de dette, un conseil vendez le tres vite , car vous devrez toujours payer facture et loyer ou autre
1