Agression avec arme de 6ème catégorie

nicola64 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 - 25 oct. 2009 à 12:18
tbo1 Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 - 14 oct. 2010 à 00:22
Bonjour,
Voila l'histoire:
Avec mon frère nous étions à coté d'un stade de foot avant un match.
Mon frère a uriné à coté d'un stand de sandwich (daccord, pas très malin). Les vendeurs du stand l'ont "insultés" ,on est parti. Un peu plus tard nous sommes repassé devant, et c'est à se moment là qu'ils nous ont interpellé. ils ont de nouveau insulter mon frère en le bousculant, je suis intervenu, se qui a déclanché un petit accrochage. Les policiers sont de suite intervenus et sans explications nous nous sommes retrouvés menottés et conduit en garde à vue. Après quelque heure passé en cellule, nous avons appris que les "vendeurs" ont portés plainte pour agression avec "des cannettes de bières" (arme de 6ème catégorie si je me trompe pas).
Nous passons bientôt au tribunal .
Que faut t'il faire? qu'est qu'on risque?

3 réponses

martolourd Messages postés 541 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 447
25 oct. 2009 à 12:39
http://www.infos-du-net.com/forum/282694-1-plainte-agression-arme-categorie
3
jaller rentrai en prison pour agresse avec une hache Les peines sont également portées à cinq ans d'emprisonnement et 75000 euros d'amende lorsque cette infraction, ayant entraîné une incapacité totale de travail inférieure ou égale à huit jours, est commise dans deux des circonstances prévues aux 1º et suivants du présent article
0
tbo1 Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 7
14 oct. 2010 à 00:22
faut prendre des calmants les gars.La violence va renforcer le mur de la société déja trés épais mais en sauvant les apparences sauvées et du baratin et a priori beaucoup de calme ça devrais aller mieux.Perso je me ballade avec ma hache que pour "détruire la face de mon "bois de chauffage""
0