Arrêt de travail depuis 3 mois

lolo78970 - 21 oct. 2009 à 16:05
fatou1 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 - 21 oct. 2009 à 16:34
Bonjour,
je suis en arrêt de travail depuis le 26 aout 09. La société qui m'emploie continue à me verser l'intégralité de mon salaire, mais je me doute que celà ne va pas durer at que celà va être dégressif. N'étant pas en bons termes avec cet employeur je ne peux me permettre d'appeler pour avoir plus d infos. qq peut il m'expliquer comment celà va se passer, qui va me verser mon salaire en admettant que je sois prolongée encore qqs mois ?
Merci par avance
A voir également:

1 réponse

fatou1 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 17
21 oct. 2009 à 16:34
Moi ce que je sais est quand ont es en arret de travail l'employeur nous verses le salaires pendant 3 mois car c'est en forme de subrogation la sécurité social verse à l'employeur et eux vous le versent en totalité vous ne perdez rien sur le salaires mais ensuite normalement si c'est arret est prolongé la securité social doivent prendre le relais pour vos versements vous devriez contacter la sécu pour ne pas avoir de surprise quand vous attendrais votre salaire sur ce bon courage.
0