Remboursement apl ?

Utilisateur anonyme - 21 oct. 2009 à 14:46
 Utilisateur anonyme - 21 oct. 2009 à 15:57
Bonjour,


Je vais quitter mon logement suite à une rupture conventionnelle fin du mois.Je ne percois plus d'apl depuis janvier 2009 ( trop de ressources). J'ai quand meme effectué mon changement de situation et d'adresse sur le site de la caf vu que j'existai encore pour eux.
Je vais aller vivre chez mon ami qui est dans une autre région, le studio que j'occupe jusqu'à la fin du mois j'y vivais seule, ce que j'ai peur c'est qu il me demande de rembourser mes anciens paiements qu"ils m'ont effectué datant de plus d'un an via mon changement de situation ( plus d'emploi et le fait de vivre avec quelqu'un) alors que j'ai vécu seule pendant tout le temps dans mon studio.
Est ce que j'ai bien fait de leur faire part de mon changement de situation sachant que je ne percois plus rien de leur part depuis presque un an

Merci de me répondre je m'inquiete car il ya tellement de cas bizarres et moi en tant que citoyenne honnete j'ai pas envie de rembourser quoi que ce soit car j'ai toujours été réglo avec la caf

Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 15:57
SIL VOU PLAIT REPONDEZ MOI!
0