Mon proprietaire veut reprendre son logement

stellyf - 19 oct. 2009 à 22:19
angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 - 19 oct. 2009 à 23:06
Bonjour,
je vien de recevoir un RA de mon proprietaire voulant reprendre pour lui son appartement
on a signer un bail de 3 ans de plus j ai attendue les quitance depuis le mois de janvier sans aucune nouvelles du proprietaire il me les a deposer meme pas capable de les mettre en mains propre les quitance de janvier a aout vue que nous avons pas pu payer les 2 dernier loyers sauf que les quitances ne sont pas au nom des 2 locataire ayant signe le bail ET L ETAT DES LIEUX NA PAS ETE SIGNER
pour les loyers impayes nous avons proposer de les payer en plusieur fois se qu il a refuser il menace d appeler la caf pour m enlever l apl qui est viree sur mon compte
que doit je faire ???

1 réponse

angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 1 606
19 oct. 2009 à 23:06
En premier lieu régler au plus vite vos loyers impayés. Demandez vos quittances, avec les 2 noms, et faire signer l'état des lieux.
En bref remettre de l'ordre.

Pour la reprise du logement vérifiez que la procédure est respectée; elle est strictement encadré par la loi. (Article 15 Loi du 6 juillet 1989)

Infos: https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/595-resiliation-du-bail-de-location-par-le-proprietaire-ou-locataire/
0