Frais de virement de salaire

imanouela - 19 oct. 2009 à 13:28
 imanouela - 19 oct. 2009 à 19:45
Bonjour,

Je suis en contrat d'intérim et ma boite d'intérim ponctionne mon salaire de 3 euros pour "frais" qui apparaissent sur ma feuille de paie. Apres les avoir contactés, ils m'ont expliqué que c'etait pour les frais de virement bancaire de mon salaire...En ont il le droit, d'autant plus qu'ils me disent qu'ils n'ont pas le droit de m'envoyer par courrier un cheque car le courrier se perd ?...Merci de votre réponse.

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 oct. 2009 à 18:47
ça alors ! c'est bien la première fois que je l'entend.. peut être une nouvelle loi..

donc je fais remonter votre post.. si quelqu'un a une idée...
0
picsharp Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 394
19 oct. 2009 à 19:10
alors là ! c'est la dernière !

contactez de suite l'inspection de travail

moi, pour une centaine de virements par mois par internet, cela nous coûte en frais qu'une douzaine d'euros et cela passent dans nos charges

de mon temps dans l'intérim, on nous faisait un chèque, il était en bas du bulletin de salaire, à découper suivant le pointillé...
et on passait le chercher en remettant notre relevé d'heures pour la prochaine semaine...
0
merci bien a vous deux. c'est une bonne idée, en effet, l'inspection du travail...a suivre dionc.
0