Resiliation contrat location saisonnière

franja - 19 oct. 2009 à 01:40
soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 - 19 oct. 2009 à 11:50
Bonjour,
je viens de signer un compromis de vente pour un chalet que j'ai loué en location saisonnière pour différentes semaines en février , mars et avril 2010 . les acquéreurs ne souhaitent pas louer ce chalet ; je vais prévenir les locataires qui m'avaient versés des acomptes et bien sur les rembourser . peuvent ils se retourner contre moi, quel sont mes droits et mes devoirs? une vente constitue t-elle une cause de rupture de contrat?
merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème ..nous sommes à 4 mois des premiers contrats ..

1 réponse

soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 1 395
19 oct. 2009 à 11:50
Bonjour, la vente n'est pas une rupture puiqu'elle est de votre ordre ! Avisez les locataires et s'ils vous demandent des dédommagements, vous devez respecter sans discution leurs demandes. Sinon il vont vous contraindrent à respecter leurs contrats , et vous ne pourrez pas vendre. Un choix à faire. Vous avez pris des riques.
0