Accident du travail en mission intérimaire

tine21 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 - 16 oct. 2009 à 21:37
tine21 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 - 16 oct. 2009 à 22:05
Bonjour,
J'ai eu un accident du travail lundi dernier.
Je me suis fait un lumbago aigu en rangeant des fournitures dans un placard sur mon lieu de mission.
Mon médecin m'a arrêtée une semaine et j'ai une une prolongation aujourd'hui jusqu'à fin de semaine prochaine, m'a changé de traitement, prescrit une radio et des séances de kiné.
Il me dit que la CPAM est très pointilleuse sur ce genre de cas, et qu'elle risque de refuser mon accident de travail et ne m'indemniser qu'en arrêt de travail.
Je ne sais pas du tout comment ça se passe en tant qu'intérimaire.
Sur quoi sont basées les indemnités journalières ?
Pourquoi la sécu refuserait de reconnaître mon accident de travail ?
Quelqu'un aurait-il une réponse pour m'éclairer ?
J'ai lu diverses versions et ne sais à laquelle me fier.
Merci pour vos réponses.

Tine
A voir également:

1 réponse

tine21 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 35
16 oct. 2009 à 22:05
Il n'y a personne pour m'aider ?
Je suis très inquiète de savoir à quoi va "ressembler" mon salaire, sachant que je suis payée au SMIC + 13ème mois,t que ma mission se termine le 30/10 et que je n'ai rien en vue après.
Je sens la cata arriver sur mon compte bancaire, tout ça pour une blessure bête mais qui fait super mal.
0