Prime d'interessement de mon mari

Résolu
bichinha - 14 oct. 2009 à 20:26
 lilou - 7 mars 2010 à 20:10
Bonjour,
Je me suis séparée de mon mari, il y a 3 semaines, on a décider de ne pas mettre tout de suite le divorce en route. Sachand qu'il a de coté un peu d'argent dans son compte d'entreprise, c'est une prime d'intéressement, en cas de divorce ou simplement de séparation, puis-je moi même bénéficier de la moitié? Sachant que actuellement mes revenus ne depasse pas les 2OO euros par mois. Je n'ai jamais eu de CDI puisque je m'occupais de notre enfant, et pour cause, je n'ai jamais pu prendre de compromis pour cela. Je me limite à faire des petites missions d'intérim quand lui peut garder le petit.
Je vous remercie d'avance vos réponses!

3 réponses

bonsoir
je suis une femme et j'élève mes enfants comme tt femme maintenant et je travail et je trouve pas que ce soit un sacrifice!!!!!!!ql chance vous avez eu de rien faire et de rester avec vos bambins
je suis trés étonnée et allez jusqu'à vouloir récupérer le maxi sur le dos de vt mari
lui aussi il en a pt étre besoin pour re-départ
il faut juste vs mettre au travail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et j'espère que ts se passera aux mieux pour vos loulous!!!!!!!!!!!!!
3
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
14 oct. 2009 à 20:31
C'est votre mari qui travaille dans cette entreprise,donc c'est lui qui perçoit cette prime d'intéressement .

Je pense que si il ne veut pas la récupérer ,vous ne pouvez pas l'obliger
1
Bonsoir,
Merci pour votre réponse. Donc, si j'ai bien compris, cet argent lui apartien?! Même si j'ai "sacrifier" ma vie en ne pouvant pas aller travailler, pour garder notre enfant, pour que lui de son coté, puisse avoir tous ces "bénifices", maintenant que j'en ai besoin pour un re-départ, je ne peut pas y prétendre?!
La vie est bien cruelle pour les femmes...
Quoi qu'il en soi, j'espère pour moi, que les "choses" se passent de la meilleur façon... autant pour lui que pour moi et notre enfant!
-1