Avocat vereux!!!! quel recours?...

Résolu/Fermé
Paco - 11 oct. 2009 à 20:40
 agrippine - 7 déc. 2010 à 13:15
Bonjour,
suite à un litige, je fais appel, pour la première fois, à un avocat. Au début tout va bien...il rentre en négociation avec la partie adverse et obtient un dédommagement équivalent au 1/5 du montant des préjudices qui m'ont été causés. Bien évidement je refuse.
Après plusieurs rendez-vous, avec mon avocat, qui jusque là était très bon, je constate moins de réactivité de sa part et surtout un comportement bizarre....
Tout à fait par hasard, j'apprends que la partie adverse lui a proposé le fameux 1/5 contre une défense beaucoup moins agressive...
Mon avocat n'est pas encore au courant des révélations qu'on m'a faite...

Que dois-je faire ? les sommes d'argents en question sont relativement importante et ma situation est depuis plus que précaire.

Merci d'avance pour votre aide.

6 réponses

bonjour paco bonjour agrippinegorgonne
je me croyais seule au monde avec mes soucis d'avocat et la je voie qu'il y'a des histoires aussi terrible que la mienne malheureusement depuis 2008 je m'en sort pas et en plus aucun moyen de se defendre toute les issues sont bloqués j'ai fait appel au batonnier de creteil ( val de marne ) pour dénoncer le comportement de sa consoeur pour non respect de la déontologie pour'avoir signé « en toute illégalité et à mon insu» un acte de cession de fonds de commerce!! entre temps j'ai consulté mon notaire et lui expose les faits et lui dit que j'ai écrit au batonnier et la après consultation du dossier il me dit l'erreur et la, elle se voie comme le nez en pleine figure logiquement vous avez gain cause sans probleme mais le souci c'est que vous aller trouver aucun avocat pour vous défendre car ça implique de taper sur un confrère et ça les interresse pas ce genre dossier!! et la je lui répond que un courrier est partie chez le batonnier et que j'attends impatiemment une réponse de sa part ! et voici la réponse du notaire MAIS MADAME NE SOYER PAS SI CREDULE NE VOUS ATTENDER PAS A UN MIRACLE DE LA PART DU BATONNIER CAR VOUS ALLER TRES VITE DECHANTER !!!! effectivement il avait pas tord en gros dans le courrier il me dit dit qu'il n'entrevois aucune faute dans l'attitude de son confrère qu'il envisage de classer purement et simplement ma réclamation !!!
84
bonjour a toi si tu regarde bien il n,y as rien a faire et si tu poursuit ton avocat en déontologie bien tu te donne une tape car en déontologie plus l'avocats ments sous serment plus le syndic le protège
tu peut marquer jean rock drolet sur google
tu vas en voie des sites de moi et je dénonce la corruption
tu peut aller sur youtube ou facebook
tu trouveras plus de 2 mille sires et je dénonce tou jouge fraudeur et des patjures déclarer sur les sites internet
bien a toi jean rock drlet dit jr
je n,ai pas peur il y as aussi un scandale sur la csst et moi je vais en avoir un avec la saaq car tou est corrompue
17
Bonsoir,

Si les agissements de votre avocat vous a causé un préjudice certain et si le montant du préjudice est important, je vous conseille de trouver un avocat en province pour vous défendre si vous devez aller devant les tribunaux pour le règlement de votre litige.
En ce qui me concerne je me suis adressée à un ténor du barreau en province contre un important cabinet d'avocats parisien qui m'a causé un préjudice important et certain en perdant le dossier en contrefaçon que je lui avait confié contre une multinationale.. Ayant apporté des preuves matérielles à mon avocat actuel, il vient de m'informer que mon affaire est entrain se régler à l'amiable.
Si vous avez eu un préjudice certain, je suis prête à te donner la marche à suivre voici mon email: msally@club-internet.fr
3