Cap petite enfance sans les stages

Fermé
teteve - 11 oct. 2009 à 18:50
 Sab - 23 sept. 2016 à 10:22
Bonjour,je voudrais savoir s'il est possible de passer le cap de la petite enfance sans effectuer les 12 semaines de stage.ceux ci n'étant pas rémunéré ,je vis seule et fais de l'intérim aussi je ne vois pas comment je peux effectuer c 12 semaines de stages je devrais donc ne pas travailler durant c stages et par conséquent ne pas pouvoir régler mon loyer et mes factures en fin de mois..est ce un cap réservé uniquement aux jeunes filles vivants encore chez leur parents ou les femmes dont le mari peut subvenir à leurs besoins?s'il y a une autre possibilitée de le passer ou s'il est possible de ne pas faire c stages merci de m'en faire part car j'ai vraiment très envie de le passer mais dans l'immédiat je ne vois pas comment.
A voir également:

7 réponses

voila je vien de minscrire au cned pour avoir des cours, un support pour pouvoir passé mon cap petite enfance en juin 2010 mai tou comme toi les 12 semaine de stage jai pensé que sa allé etre un frein je suis maman de 2 enfant je suis en congé parental mon mari boss et pour fair gardé mes loulous de 6 mois financieremen c pas possible .... bref je me suis renseigné et le cap n'est pas validé si pas 12 semaine de stage cependant tu pe validé une parti une anné et le reste l'anné prochaine c'est a dire que tu peut etalé tes 12 semaine de stage sur 2ans enfin voila c se que je vai fair
7
bonjour
je viens de m'inscrire pour le cap petite enfance
il est bien demandé 12 semaines de stages soit 420h dans le secteur d ela petite enfance
pour ma part je travaille avec une société de garde d'enfants a domicile et j'ai effectué plus de 420 heures, je n'ai donc pas besoin de faire de stage.
pour les interrimaires, etudiants ou autres, hesitez pas!!!!
0
bonjour charlotte j'habite a paris et je voudrais savoir si il est possible de faire un stage dans ta société. Merci d'avance de ta réponse.
0
Bonjour, sachant que Jai deja fait 7 semaines de stage et que donc il m'en manque 5, Cest possible que les 5 semaines je les fasse apres l'inscription qui est donc mi octobre ?
0
bonjour ayant le BEPA service aux personne j'ai déjà effectue les stage mais est ce que je dois quand même faire un rapport de stage ? car ça fait 9 ans que j'ai fait mon stage merci d'avance pour toute réponse.
2
Les stages sont valables 5 ans.
Pour répondre à la question initiale, il a plusieurs personnes qui l ont passée en candidat libre sans faire les stages et l ont eu.
Je m explique, tu auras 0 à l épreuve mais si tu cartonnes aux autres épreuves tu peux valider ton diplômes
0