En quelle annee la majorite as 18ans

Résolu/Fermé
liloune - 11 oct. 2009 à 14:50
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 12 oct. 2009 à 14:25
Bonjour,je voudrais savoir en quelle annee la majorite a 18 ans est telle passee . a bientot liloune

3 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
11 oct. 2009 à 14:57
Le 05 juillet 1974 .

liloune mais il faut savoir se servir d'internet et pas avoir un poil dans la main et un pois chiche dans le cigare.
4
Bonjour à tous!!
CCM devient un réceptacle pour les 'assistés permanents'... Pour des questions 'basiques' il convient de demander à notre Ami Google en premier, lui il sait beaucoup de choses et ne fera pas de réflexions désagréables..
Bon Dimanche..
0
liloune > Utilisateur anonyme
12 oct. 2009 à 09:23
Mais vous etes vraiment tous des......
0
Pour tout vous dire il est vrai que je connais tres peu internet , j'ai vu se forum j'ai pose ma question ! Mais vous qui etes vous pour me dire des choses parreil pour qui vous vous prenez si ma question vous soulais il fallais juste ne pas y repondre vous n'etes pas les seul et j'aurais pu avoir une reponse de personne bien moins ....
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
11 oct. 2009 à 16:12
Cher Afrikarnak

Vous faites bcp de réponses censées sur ce forum .

Donc je ne pense pas que la mienne soit désagréable .
Il y a plus de 80 % de questions sur ce forum qui n'ont pas lieu d'etre .
Comme le dit dwayna ,il y a Google
1
Bonjour Gerber..
Ne prenez pas pour vous ma réponse! C'était dit de façon humoristique.. Je voulais seulement dire que lorsque l'on pose ce genre de question sans prendre 30 secondes pour chercher il est normal que le 'questionneur' se fasse envoyer sur les roses et pense que l'on est bien 'désagréable' avec sa petite personne! Ma réponse à notre Ami est également dans le registre 'désagréable'!! Mais avouons que je lui ai quand même donné un bon tuyau!
Cordialement..
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962 > Afrikarnak
11 oct. 2009 à 18:24
Cdlt
A plus de vous lire
0
liloune > Afrikarnak
12 oct. 2009 à 09:38
Comme tes deux camarade vous critiqué etes desagréable avec des personnnes que vous ne connaisse ni d'adan ni d'eve, mais que venez vous faire sur ce genre de cite un dimanche ? vous n'avez pas de vie et etes aigri ,c'est pour cela que vous etes comme sa vous vous defoulé sur le net moi j'ai juste pose une question car j'avais un doute et vous tous vous en avez fait tout un plat . Alors si les gens comme moi qui ne savent pas trop se servir du net pose des quetion sur des fomum ne vener plus les lire............
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
12 oct. 2009 à 14:25
Cher liloune

Deux ou trois choses à vous dire .
1° Ce forum : n'est pas un bureau de renseignements pour des questions farfelues .Je vous ai donné la réponse,et simplement je vous l'ai indiqué en cherchant sur Google ,la réponse ,je l'ai eu en 10 secondes Ces questions réponses étant lues par des milliers de personnes ( çà ne sert pas qu'à vous ).
2° Tous les intervenants sur ce site sont restés corrects ,alors faites en de même .Mais vous etes vraiment tous des......
3 ° Vous dites ne pas savoir vous servir d'internet,mais vous avez su trouver le site C.C.M.
4 ° Un conseil . : Profitez de votre ordinateur "" le week-end "" pour parfaire votre français et l'orthographe .

1