Moniteur auto école de mèche avec l'inspecteu

Résolu/Fermé
elli - 6 oct. 2009 à 14:15
 Mcfly - 24 juin 2011 à 16:25
Bonjour,
je suis inscrite à une auto école depuis ans.J'ai passé mon code du1 er coût.Il avait été convenu d'un montant pour passer mon permis.J'ai régle celui-ci.Avant le passage de mon1 er examen,le moniteur,gérant m'a réclamé 250 euros de plus prétextant que le coût du permis avait augmenté.Hors j'ai déjà réglé le forfait initial.J'ai refusé de payer.J'ai passé mon examen et l'ai soit disant râté ! Le moniteur m'a représenté au permis hier moyennant encore 250 euros et me disant qu'il faudrait que je solde le montant,c'est à dire encore 250 euros.Ce,juste avant de monter dans la voiture pour l'examen.j'ai conduit 3 quart d'heure,sans faire aucune faute,je vous assure.Le moniteur n'est pas descendu de la voiture lorsque je suis arrivée ,il est resté avec l'examinateur et je les ais vu discuter et rires.Le moniteur m'a dit que j'avais fais un refus de priorité à une auto école en plus.Hors,je n'ai jamais croisé d'auto école .D'autant plus qu'il ne sait pas me donner le nom de celle-ci,pourtant toutes les voitures sont balisées en grand de leur nom ! enfin,je l'ai râté d'après eux
je suis convaincu que mon auto école est un escrot et de mèche avec les 2 inspecteurs de la région qui sont ses amis.Je voudrais les dénoncer mais à qui ? Qu'elles sont mes recourts ? Il continue à me réclamer de l'argent,dois-je payer pour obtenir mon permis ?n'héxxiste t-il pas une police pour auto école frauduleuse ? je vous remercie pour vos renseignements.Je suis désespérée ... Elli
A voir également:

3 réponses

Pour te traduire le tout les moniteur ne peuve et non pas le droit d'influencer les inspecteur si l'accompagnateur n'est pas le patron de l'auto ecole parle en au patron. Il ce doit de verifier tes dire. Pour les 250 € sache que toute lecon au dela du forfait de base qui peuve varier dune auto ecole a l'autre est a payer la seconde presentation de l'examen aussi tu doit la payer mais 250€ pour une presentation c'est enorme verifie tout et tu aura ta reponce.

Cordialement un moniteur auto ecole de vienne
2