Mise à jours Coeff. et Salaire Cadre SYNTEC

fernand_77 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 - 5 oct. 2009 à 17:27
 yapamarkélaposte - 25 nov. 2010 à 14:02
Bonjour,

date d'entrée dans la société 05/11/2001
actuellement toujours en poste, et encore sur le même coef et position, à savoir :
position 2.1 coeff 115 : qui correspond à "plus de 26 ans" (enchanté de la savoir, 41 ans le 12 oct prochain).....
Sachant que j'ai 16 ans d'expérience biens tassés dans le domaine de la formation (Formateur en CAO/DAO, entre autres de nos activités).

mon salaire actuel 2730€ bruts/mois - évolutions depuis l'entrée dans la Sté - 3% d'augmentation du salaire, chaque année.

En toute logique je devrais être au minimum à une position 2.3 (coeff 150) - 6 ans d'ancienneté.
de plus suivant la grille de salaire je suis considéré, au minima de 35H,
alors que je me trouve être de part le travail qui m'incombe "Cadre de mission".....la tranche de salaire n'étant plus la même notamment avec plus de 6 ans d'ancienneté.
--------------------------------------
Question :
mon employeur est il tenu de me mettre au juste niveau de part mon ancienneté ..??
soit : position 2.3 (coeff 150) - 6 ans d'ancienneté - dans le minima de cadres de mission... ??
et suis en droit de demander un effet rétroactif du moins sur l'année 2009 & 2008 ??

Sur ma fiche de paye est indiqué :
Qualification : Ingénieur position 2.
Coeff : 115
Appointements 218 jours
Base s.s. 2859

De quelle façon puis je faire valoir mes droits afin d'être réajusté ??
Mon patron est il obligé de s'y tenir.. aux minimas de la convention

Dans l'attente de votre réponse

Cordialement

Fernand_77
A voir également:

4 réponses

picsharp Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 394
5 oct. 2009 à 19:29
les grilles des c.c ne sont pas des automatismes

vous avez votre C.C., alors potassez-la