Choisir un notaire sans avertir

nanard - 2 oct. 2009 à 12:01
GMAL Messages postés 829 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2020 - 6 oct. 2009 à 17:55
Bonjour,
Bonjour,

Je m’excuse de vous importuner, mais j’aimerais avoir quelques réponses si possible, merci d’avance.

*avant le décès de mon père, mes frères et sœurs ont eu une réunion familiale sans me prévenir.
*cette occasion ils ont choisi chacun un objet ou meuble qui appartenait à mon père.(de son vivant)
*ils ont choisis un notaire et lorsque je l’ai appris, ils ont refusé de me dire de qui il s’agissait. (ce notaire à été choisi par ma sœur, à une employée qui est l’ex nièce de celle-ci)
*j’ai su qu’ils entreprenaient quelque chose car j’ai reçu par l’intermédiaire de la mairie un document sur ma naissance.
*ce papier un de mes frère est venu le récupérer et pour ne pas faire d’histoire je lui ai donné.
Depuis pas moyen de savoir quel est le notaire ni ce qui se passe.

Je suis l’oublié et vu ce que ce certificat signifiait, peut-être ne me considèrent-ils pas comme leur frère.


Je ne veux rien de mon père (objets bibelots télé ) la seule chose que je désire c’est ou ont atterri ces objets dont deux de valeurs certaines HORLOGE COMPTOISE ET LOUIS D’OR serti sur une bague , car je ne veux pas que ces objets quittent la famille Richard.

Et au moins être mis au courant de ce qui se passe.

Je ne sais pas si vous pourrez m’aider moi je l’espère.




Merci de votre compréhension.

2 réponses

Aller voir un notaire expliqué votre histoire il vous conseilleras de la;marche à suivre.
0
GMAL Messages postés 829 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2020 473
6 oct. 2009 à 17:55
Bonjour,
Si vous savez où votre père avait son compte bancaire, contactez la banque, qui a du recevoir une attestation du notaire indiquant les héritiers; de cette façon, vous connaîtrez les coordonnées du notaire.
A vous lire.

"dura lex sed lex"
0