Secret professionnel du syndic

wpjo - 30 sept. 2009 à 20:31
 Utilisateur anonyme - 30 sept. 2009 à 20:42
Bonjour,

Je souhaitre vendre un appertement..

Losr de la dernière aszemblée générale, il y a une semaine, on a discuté "dans la marge" des travcaux de ravalement. J'écris "dans la marge", parce que ces travaux ne figuraient pas sur l'ordre du jour de la convocation.

Or, suite à cette discussion, les gens étaient plus ou moins d'accord de mettrre ce sujet sur l'ordre du jour de la prochaine assemblée générale, c'est à dire, d'ici un an.

Rien n'a donc été voté.

Grand était mon étonnement d'apprendre par un éventuel acquéreur que le syndic lui aurait dit qu'un ravalement sera prévu d'ici un an.

En ayannt fourni ces renseignements, est-ce que le syndic a agi dans l'illégalité ?

wpjo
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 sept. 2009 à 20:42
bonjour : Oh que non, bien au contraire !!! Depuis quelques années, le syndic doit tenir une sorte de livre de bord de la copropriété où sont inscrits les travaux qui ont été effectués sur la copropriété, que ceux qui sont prévus à l'avenir.

Et tout acheteur a le droit d'aller consulter ce livre de bord. Et c'est tout à fait légal, et normal pour éviter toute surprise.

Donc rien d'anormal, au contraire, il est normal que tout acheteur potentiel sache à quoi il doit s'attendre. Bien sûr, il risque de négocier un peu;
0