CDD Remplacement et Maladie

manon80 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013 - 30 sept. 2009 à 11:21
picsharp Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 - 2 oct. 2009 à 17:33
Bonjour,

Je voudrais savoir ce qu'il se passe si une personne étant en CDD à temps partiel en remplacement d'un salarié temporairement absent (le contrat prend fin à l'issue du congé maladie de la personne remplacée) est en prolongation de maladie alors qu'elle n'est plus censée travailler...

Pour faire un peu plus simple.. :
Mme "G" employée en cdd temps partiels en remplacement d'un salarié absent (son contrat prend fin à l'issue du congé maladie de Mme Y).
Mme G est malade et se fait prolonger jusqu'au 10/10/09 alors que l'arret maladie de Mme Y prend fin le 30/09 et donc celle-ci revient le 1er/10.

Ma question est donc la suivant...qu'en est il pour l'attestation de salaire pour le paiement des IJ de la sécu?

Je vous remercie par avance,

manon.
A voir également:

1 réponse

picsharp Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 394
2 oct. 2009 à 17:33
le cdd prend fin au retour de la personne, Mme Y.

que Mme G soit malade et arrêtée bien au-delà ne change rien pour vous
vous avez émis je suppose une attestation à la sécu avec date de l'arrêt maladie
et coché la case, non repris à ce jour
vous ne pouvez pas faire de feuille reprise. ou alors que jusqu'au 30/9/09.
mme G ne peut recevoir des indemnités journalières que pour compenser des jours de travail perdu en tant que salariée.
0