Duré de la transcription du livret de famille

Fermé
momo - 29 sept. 2009 à 10:54
 yaya93 - 26 déc. 2009 à 11:09
Bonjour,
je voudrais savoir combien de temp sa met pour avoir le livret de famille a nantes , ma soeur la eu en 3 mois et mois ,je rentre dans mon 5 mois , g pas fait le ccam et ma soeur aussi la pas fait, comment pourrais-je faire pour activer ma situation , merci de me répondre avec précision ,
A voir également:

19 réponses

bjr tout le monde j'ai envoyé mon dossier a nantes pour la transcription de mariage sans ccm et j'ai recu mon livrer de famille ...on 2 mois et 10 joure .j'ai envoye mon dossier le 17 Septembre 2009 et j'ai recu mon livrer de famille le 28 novembre 2009 ..je veux savoir combien de temps dure mon visa et c quoi le dossier a fournir aidez moi svp bon courage a tous.... et si vous avez des question pour la transcription je suis la ...
62
coucou tiens je pense que se site pourra taider et mon mari a demander les papier au consulat d'Annaba pour savoir kel doc il fallait fournir pour le visa et sur ce site jai comparé c la meme chose..bon courage

http://membres.lycos.fr/mariagesmixtes/demande_de_visa%20de%20conjoint%20de%20francais.htm
0
Coucou Alves, j'ai 2 questions à te poser :
- est ce que tu t'es marié en Algérie ou en Tunisie?
- est ce que tu as reçu un courrier de Nantes à un moment te demandant de patienter et qu'il etait en train de traiter ton dossier ? Si oui quand?
0
labordelaise Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009
25 déc. 2009 à 20:30
bonsoir
je n'ai pas fais le ccm n'ont plus kelle sont les doc pour le dossier de transcripton et a tu été auditionné? a tu pris rdv au consulat ???
0