Accident de scooter

ciissou - 27 sept. 2009 à 11:05
 alainh - 27 sept. 2009 à 15:18
Bonjour,

J'ai prêté mon scoot a mon copain, comme à chaque fois je ne sais pas lui dire non, bref, il a eu un accident avec il avait bu, il a plié la fourche et d'autres choses, vu les réparations il vaut mieux que j'en achete un autre.
Je dois appeler l'assurance mais ne sait pas quoi leur dire...
De toutes façons, je suppose que tous les frais sont à ma charge, du coup, il vaut peut-être mieux que je ne dise rien pour ne pas payer en plus la franchise de l'assurance ?
Faut que je raconte que c'est moi qui conduisait c'est sûre... mais j'ai horreur de mentir.
(Je ne vous explique même ce que je vais devoir dire a mes parents mais ca c'est une autre histoire)

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
27 sept. 2009 à 11:17
Salut

mais j'ai horreur de mentir.


Dire la vérité à tes parents. Et que ton copain paye les frais ou t'achète un autre scooter ;)


0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
27 sept. 2009 à 14:51
Tu peux mentir,ensuite tu iras te confesser.
0
sALUT
tu sais je pense que c'estpositi fpour toi tu apprendra que jamais il ne faut preter un vehicule
surtout que c'est un des tes amis tu verras le mal que tu auras pour te faire rembourser
Un conseil ne prete jamais un cyclo....
Pour ton assurance vaut mieux dire que tu étais conducteur, car selon ton assurance vaut mieux que tu dises que c'etait toi
bon courage c des mauvaise passe mais ca ira

Ne pretes jamais ton véhicule.....bon courage.
0