Location avec cuisine équipée

67cat Messages postés 6 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 - 21 sept. 2009 à 20:18
67cat Messages postés 6 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 - 22 nov. 2009 à 05:53
Bonjour,
Propriétaire d'un F2 je me vois contraint de le proposer à la location. Cet appartement est neuf et je dois en être livré fin du mois d'octobre. Mon problème qui n'est peut être pas un est de savoir si l'on peut en tant que propriétaire faire signer au locataire un contrat de location indépendant de celui de l'appartement et qui ne concernerait que la mise à disposition d'une cuisine semi équipé (pas de frigo - lave vaisselle). Celle ci sera équipé d'appareil haut de gamme et dans mon esprit cet engagement supplémentaire pourrait me permettre de pouvoir récupérer une caution (chiffré bas bien sûr). Pour info juste le four +la plaque 4.500,00 € vous comprendrez donc ma démarche. Donc je me tâte en sachant que les appareils sont déjà achetés ..... D'avance merci à ceux et celles qui me feront partager leur expérience sur le sujet
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 08:20
bonjour : A mon humble avis, c'est pure folie de mettre des appareils si chers pour une location.
A votre place, je garderais cela pour plus tard, et je prendrais des appareils courants, car vous allez faire un véritable gachis.
13