Proprio me harcele

lulakara - 19 sept. 2009 à 19:19
 lulakara - 19 juil. 2017 à 03:36
Bonjour,
mon propriétaire est entré par effraction chez moi, il à reconnu les faits, j'ai donc porté plainte pour violation de domicile. le surlendemain il m'a agressé tapais sur ma voiture avec une pelle en criant que je n'allais pas sortir! et j'ai du encore appeler les gendarmes pour sortir de chez moi et pouvoir me rendre au travail...
loin de se calmer ce Mr à décider de "camper" c'est à dire qu'il bricole à 2 métres de ma porte. sur le terrain qui est commun à 2 autres logements. donc chaque fois que je sors de chez moi j'ai le droit à des insultes ou menaces !
il bloque mon véhicule avec le sien,
je n'ai plus de courrier(relevé de compte, factures...) car ce Mr le filtre? si ce n'est les avis de lettres recommandées que ce Mr m'envoie pour m'expulser dans 15 jours, rappelons que je n'ai aucun loyer en retard!!
scie électrique sous la fenêtre de ma chambre ou klaxon le tout à 8h du matin,
déjections de chien, mégots, jetée dans ma véranda qui ne ferme pas à clé! de la mort au rat est apparue sur le terrain !
de plus le chauffe eau ne fonctionne plus, donc comment l'obliger à faire faire les travaux? j'ai pour l'instant eu comme interlocuteurs :
les gendarmes, la mairi,e le conciliateur judiciaire et rien ne bouge!!!
comment je peux faire valoir mes droits??

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 sept. 2009 à 19:25
bonjour : fait-il la même chose avec les autres locataires ???? Que vous reproche-t-il pour agir ainsi ???

De toutes façons vous avez à faire à quelqu'un qui ne se maitrise pas et qui a des troubles psychologiques. Et cela ne va pas lui passer du jour au lendemain.

a votre place, je chercherais un autre logement.
0
j'ai changé les serrures car j'avais déjà remarqué que qq1 s'introduisait chez moi lorsque j'étais au travail (mes affaires fouillées ou cassées, pas remise à la même place, mon chien enfermé dans la cuisine ce qui n'arrive jamais !)
pour ce Mr il est normal de pouvoir faire ce que bon lui semble chez moi, en dépit de mon bail et du loyer qu'il reçoit ! donc ce qu'il me reproche c'est de ne pas le laisser faire!

je connait 1 ancienne locataire qui à eu un peu le même soucis (il rentrait chez elle, quand elle était absente, intimidation...) mais elle est partie rapidement car elle à eu peur de ces menaces!

évidemment que je cherche un autre logement mais en attendant je fais comment?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 347
19 sept. 2009 à 20:29
Bonjour

Vous accrochez et continuer à porter plainte, écrire au procureur de la république de suite avec tous les justificatifs et témoignages.
Une de mes amies a été dans ce genre de situation, elle a contacté tous les services qui soient, gendarmerie, le maire, police municipale, assistante sociale, huissier, des photos, témoignages, certificats médicaux, plaintes à profusion, pour aboutir avec l'aide d'un avocat au procureur de la république.

Cela a été de lourde haleine.

0
Pour donner la fin de l'histoire (qui date...) j'ai déménagé et n'ai pas payé mes 2 derniers loyers (ce que je n'avais pas le droit de faire je sais, mais au bout de pls mois de harcèlement, de menaces et de dégradation sur mon véhicule ou ma ligne internet je me suis dit qu'il le méritait...) mon propriétaire harceleur m'a donc mis au tribunal (ceci dit j'ai eu le temps de constituer un dossier solide avec photos, plaintes et témoignages+ LR contenant des menaces et lettres anonymes déposées sur mon lieu de travail) ... j'ai été condamnée à payer mes loyers (600 euro) et lui a 2500 de dommages et intérêts + les frais d'avocat ainsi que l'huissier que j'ai été obligé de prendre pour le contraindre à payer... ouf! épuisant! si le cas de figure se représentait je déménage direct... Lulakara
0