Rénovation de maison

Anonyme - 19 sept. 2009 à 17:49
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 19 sept. 2009 à 17:55
Bonjour, je souhaiterais rénover la maison de mes parents ,dont je viens d'hériter. bien entendu,et étant donné le contexte économique je ne posséde pas les fonds nécessaires.Jesuis donc à la recherche des aides financiaires qui pourraient m'être apportées dans ce domaine,et le cas échéant les conseils s'y rapportant, d'avance merçi.

2 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
19 sept. 2009 à 17:55
Bonjour ,

Des aides, je n'en vois pas ... en dehors d'un emprunt en banque.

Si vous ne voulez pas passer par les banques et que vous etes prêt a vous faire "pigeonner", vous devriez trés prochainement sur ce message, recevoir des offres de pret "défiant toute concurence" proposées par des particuliers.

D'ores et deja, puisque vous demandez conseils, je vous invite a la plus extreme prudence.
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
19 sept. 2009 à 17:55
Bonjour ,

Des aides, je n'en vois pas ... en dehors d'un emprunt en banque.

Si vous ne voulez pas passer par les banques et que vous etes prêt a vous faire "pigeonner", vous devriez trés prochainement sur ce message, recevoir des offres de pret "défiant toute concurence" proposées par des particuliers.

D'ores et deja, puisque vous demandez conseils, je vous invite a la plus extreme prudence.
0