La visite médicale d'embauche

Résolu/Fermé
rhamsterdame - 16 sept. 2009 à 15:08
 rhamsterdame - 16 sept. 2009 à 21:00
Bonjour,
Cela fait quatre mois que je suis embauchée
dans une entreprise en cdi,a ce jour je n'ai toujours pas passer
la visite médicale d'embauche, qui aurait du ce faire au cours de mon mois d'essai.
part ailleurs il y a plusieurs détails bizarre dans cette societe.
Puis je me retournée contre eux part rapport a cette négligence de visite médicale?
je souhaite quittée cette entreprise,puis je faire jouer cette absence de visite et s'il le faut faire intervenir
les prud'homme?
vue que je souhaite les quittée sans rien leur devoir.
merci de me donner des conseils.

7 réponses

rhamsterdame
16 sept. 2009 à 15:14
re bonjour

je suis bien d'accord sur le fait qu'il mon donner
du travail,mais il y a d'autres chose suspect dans cette entreprise ......
j'ai pas mes fiche de paye depuis deux mois soit disant a cause d'un logiciel
informatique ......
ils me font des offres de missions et me plante .....bref ils jouent avec mes nerfs!!!!
0
JC-77 Messages postés 602 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 268
16 sept. 2009 à 15:19
Surtout, que pendant les grandes vacances scolaire, pour avoir un RDV avec la médecine du travail, suivant la région le délai peut être très long....

Je suis d'accord avec, 58Sab, Mettre votre employeur au prud'homme pour ça.....

PM: les prud'hommes ça marche dans les deux sens, attention aux dommages et intérêts que votre ex patron peut vous demander.............
0
rhamsterdame
16 sept. 2009 à 16:05
re


Oui j'ai bien un contrat de travail,mais vue que je n'ai pas passer cette visite
médicale j'ai bien peur de mettre fait couillonnée: ils vont me jeté dans quelque temps,j'ai fait tout les
remplacement durant l'été j'ai dit amen a tout aujourd"hui ils me propoose des missions et le lendemain c'est annulé!!!! c'est quelque peu étrange!!!!
je veux juste les quittes des que j'aurais trouve autre chose bien sur!!!on crache pas sur un cdi
mais y a des limites!!!!!! je part sans rien leur devoir c'est a dire que je n'effectuerais pas de préavis, vue que il y a faute de l'employeur:pas de visite après quatre mois bizarre!!!!!
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 549
16 sept. 2009 à 18:46
sur le lien que je vous ait envoyé a priori votre employeur a jusqu'a 6 mois voir 12 mois pour vous faire faire la visite si vous aviez le meme genre de poste auparavant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rhamsterdame
16 sept. 2009 à 21:00
bonsoir,

merci,pour vos infos,je vais me renseigner aussi a la médecine du travail
merci beaucoup
bonne soirée
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 549
Modifié par 58Sab le 25/11/2010 à 10:01
il est vrai que la visite médicale est obligatoire mais je doute que vous puissiez vous servir de cela pour les "attaqué"

si vous voulez quitter l'entreprise faites le de vous meme après tout ils vous ont quand même donner du travail et en CDI cela ne coure pas les rues aujourd'hui!!
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue
-1
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 549
16 sept. 2009 à 15:16
http://www.smit.asso.fr/pagesmedecine/textes-aptitude.pdf

pour vos fiches de paies ce n'est pas normal c'est certains

vous devriez vous renseigner à l'inspection du travail tout de meme

ils vous ont fait un contrat de travail tout de meme??
-1