Besoin d'aide avec le père de mon enfant !!

Résolu
loupi57 - 15 sept. 2009 à 14:51
 crugher - 11 juil. 2010 à 12:43
Bonjour,
Alors voila je vous explique ma situation, je suis maman depuis le 12 février 2008 d'une petite fille . N'ayant été jamais marié avec son père et séparé avant la naissance de notre fille, je me suis alors déclaré en mère isolé..Avant sa naissance j'ai fait une reconnaissance anticipée pour que ma fille porte mon nom , mais son père l'a également reconnu... Nous avions convenu d'un accord verbale qu'elle irait un week end sur deux chez son père...Seulement voilà, il s'est trouvé quelqu'un et s'est marié ensuite...La situation est invivable, il ne prend sa fille que quand ça lui chante, ne prend pas de ses nouvelles pendant un mois et exige de la prendre le week end suivant.. Il travaille et sa femme également et son locataire, donc paye un loyer... Seulement voilà, il ne m'a JAMAIS versé un centime pour sa fille !! J'ai décidé de prendre un avocat, donc que se passera t'il ??!! Je vais demandé à ce qu'il me verse à partir de maintenant une pension et décider quels week end elle ira chez son père . Que puis je demander d'autre ?!! Merci pour votre aide , parce que là, la situation est vraiment insupportable !!

6 réponses

massi -> quoi, toi aussi tu cherches un moyen d'avoir des papiers français ??? Elle ne cherche pas un nouveau mec, juste un moyen d'avoir la paix avec l'ancien !!!
1
Bonjour,

Vous ne pouvez demandée que la pension. C'est le juge qui décidera de son montant et de quand votre fille ira chez son père, se n'est pas vous qui déciderez quel week end il devra la prendre se sera une décision de justice et en général c'est 1 week end sur 2 et la moitié des vacances scolaire.
0
ta situation m'inquiet vraiment , je trouve pas une autre solution que d'essayé d'abordé le sujet avec ton ex pour mettre tout les oint sur les i . en tt les cas si ce n'est pas le probleme de la distance , je peut te proposé de se marier et prendre la fille en charge comme ma fille .
0
Honteux, scandaleux de voir ce cgenre de propos ....
0
02Marie Messages postés 1009 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2023 471
15 sept. 2009 à 18:24
Je sais pas si vous avez remarqué mais sur 20 questions posées, y'en a la moitié pour des sans papiers ou des mariages blancs, n'importe quoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour vos réponses, on en a déjà discuter, on ne trouve aucun terrain d'entente, lui voulait demander le droit de visite pour sa fille parce que soi disant j'ai toujours des excuses pour ne pas lui ramener la petite ( bien sur , au bout d'un mois sans nouvelle, c'est sur que je prévois des choses les week end avec ma fille !! ) il ne voulait donc demander la pension qu'a partir de janvier parce que avant il n'a pas le temps !!
0
Bonjour, peux tu dire à partir de quand tu as pu déclarer ton enfant avant la naissance ? Enceinte de 14 semaines, puis je declarer en mairie mon enfant a venir au cas ou il m'arriverait quelque chose. Merci
0