Ma fille a prise sa décision

sabine891 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010 - 13 sept. 2009 à 23:03
sabine891 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010 - 15 sept. 2009 à 16:09
Bonjour,
J'exposer mes problème avec ma fille et son père ici et je remercie les internautes qui m'on aider et renseignez.
Ma fille a décider de plus aller chez sont père un week end sur deux parce que elle es en danger sont père bois beaucoup.
Donc elle y va un dernier week end et c'est terminée pour elle. Elle va écrire a la juge des enfants en lui précisan quelle ne va pu chez son père d'elle même.

Elle a un peux peur que si son père vas la chercher le prochain week end et quelle refuse que son père appelle les Gendarmes et elle a peur que les Gendarmes la force a montée avec son père a 15 ans. Qu'en pensez vous?

MERCI

3 réponses

Qu'est-ce à dire
13 sept. 2009 à 23:13
vous avez déjà posé la question et il vous a été répondu qu'il est impossible que l'on puisse forcer une personne à partir en week end chez son père si cette personne refuse!

Un Week end sur deux, ce n'est pas une décision pénal, le mineur a le droit de refuser!
1
sabine891 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010 2
14 sept. 2009 à 12:04
Je sais j'ai dèja posser mes questions et je remercie les internautes qui m'on aider grace a leur témoignage ma fille a choisie se quelle aller faire, mais dans sa tête la gendarmerie ou la police peut la forcer a montée dans la voiture personne n'a de lien ou des chose officiel qui lui montrera le contraire. Elle est appeurer par sa père il faut je la rassure. Pour elle il va apeller la police, il vont venir et il von l'obliger a monter dans sa voiture et elle crois quelle va passer un mauvais car d'heure, car il en serais capable.

MERCI
0
sabine891 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010 2
15 sept. 2009 à 16:09
aider moi
0