Detecteur BTST Adam Blair

Mi-Kestudio - 7 sept. 2009 à 13:19
 leogiesen - 7 oct. 2010 à 10:00
Bonjour,
Je suis d'accord de participer a la réclamation concernant le BTST mais franchement sans espoir,ni de le récupérer,ni d'obtenir le remboursement il sagit d'une arnaque trop bien orchestrée.
Les coups de téléphone, le port pour le renvoi du BTST le temps passé a envoyer la vingtaine de mails a des adresses et des personnes différentes,qui me font attendrent au télé 3 voir 4 minutes,ce qui fait que j'ai abandonné les démarches.J'ai acheté un BTST en mars 2009 et qui n'a jamais fonctionné corectement pour finir par tomber en panne après 1 mois,toutes les promesses reçues n'étaient que du vent,j'avais un apareil que j'ai renvoyé a (Internationnal Logistcs Charles Avenue Burgess Hill West Sussex RH15 9TQ England )pour
remplacement en garantie suivant le mail reçu le19 juin 2009, maintenant je n'ai plus rien mais des frais qui dépasserons le prix d'achat de 255,95 € si je continue les démarches.
De plus une certaine Dominique Laforet de( serviceclientèle@detecteurderadar.net)m'envoie le 16 juillet une offre pour un detect lazer a ajouter sur le GPS,et a qui j'ai répondu que je serais déja très content de récupérer le BTST renvoyé pour échange le 20 juin aucune suite évidement.
Je voudrais le récupérer pour le placer a coté de l'ordi afin de me rappeler de ne plus rien acheter sur des sites
internet avec des promos de 50 a 75 % voir plus.

1 réponse

Bonjour,
Je vous déconseille de acheter les appareils chez Adam Blair. Si les appareils qu'il propose vous interressent, regardez sur quintezz.com.

J'ai remarqué qu'il n'est plus possible de se connecter sur btst.com.

Courage a tous

Leo
0