Comment faire valoir des sms reçu au tribunal

Résolu/Fermé
sylviaa Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 7 sept. 2009 à 12:23
calypso1967 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015 - 2 juil. 2015 à 13:30
Bonjour,

Je suis séparé du pére de mes 2 enfants, aprés avoir eu de nombreux problémes avec lui, je voudrais saisir le TGI pour lui enlever son droit de visite qui sont le 1er, 3éme, et 5éme week-end, ainsi que la moitié des vacances scolaires!
Si je veux entreprendre une tel demarche c'est qu'il ne les prends jamais ou trés rarement 2 à 3 fois par ans, jamais pour les vacances tout ca car il me donne une pension! il se fou royalement de nos enfants.
Ma fille de 4 ans ne veut pas y aller, et mon fils de 6 ans ne comprends pas pourquoi leur pére ne vient pas les chercher quand je leurs dis que c son week-end (car il doit les récuperer à la sortie de l'école le vendredi) donc je les previens car je ne sais jamais quand il se decide à les prendres!
Donc j'ai fais faire des attestations par mon entourage, mais j ai également des textos que je voudrais produire au tribunal qui prouve qu il ne les prends pas et qu il s en fou!
Est ce que quelqu un c'est comment faire?
Merci par avance de votre aide.

7 réponses

sylviaa Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 9
7 sept. 2009 à 12:42
Je ne veux pas prendre d'avocat, car je suis déja allé au tribunal pour la pension et je n'ai pas pris d avocat je sais comment ça fonctionne, tandis que lui ne c'est jamais presenté au convocations! En faite je veux juste savoir si un agent de police peut noter mes sms ou dois-je les faire constater par un huissier? ou est ce qu il y a y un autre moyen?
32