Non respect déclaration de travaux :risques ?

Résolu
cassous02 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 - 5 sept. 2009 à 22:10
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 27 mars 2012 à 09:39
Bonjour,

Tout d'abord je tenais à vous remercier pour vos nombreux conseils et suggestions.
Rentrons dans le vif du sujet : Souhaitant effectuer un ravalement de façade, nous avons fait une déclaration de travaux en mairie : finition talochée. Au moment de commencer les travaux, nous avons changé d'avis et opté pour une finition écrasée. Qq'1 de la mairie habitant dans le quartier a fait part de notre modification en "haut lieu" et, dans les 2 heures, nous avions de la visite nous menaçant de poursuites judiciaires si nous ne recommencions pas sur le champs.
Que faire ?
Avons-nous des raisons de nous inquiéter ?
Sachant que dans les 3 derniers mois, 3 maisons de la rue ont été rénovées avec la finition que nous avons choisie en dernier lieu.

Merci pour vos réponses qui amélioreront, je l'espère, mon sommeil, une grosse somme d'argent étant en jeu.

A bientôt !
A voir également:

12 réponses

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 834
10 sept. 2009 à 19:10
Bonjour,
suite à mon RDV grosse colère de l'architecte. Aucune décision de prise à mon encontre, " je vous re-contacterai" . Donc je suis toujours sous le coup d'un procès verbal !!!!
43