Associé gerant non salarié et APL

LIS - 4 sept. 2009 à 11:41
 LIS - 7 sept. 2009 à 13:42
Bonjour,

J'etais jusqu'a peu salarié d'une société. Pour que mes parent aient le droit a l'apl et du fait de mes revenus j'avais du quitter le domocile familiale et prendre un apartement a mon nom( plus avantageux financièrement parlant).

Aujourd'hui je vais créer ma société (EURL) en tant qu'associé gerant non salarié. J'aimerais savoir comment l'apl des mes parent serait calculer si je retourne vivre avec eux et que par consequant je redeviens fiscalement a leur charge?? Avant mon salaire entrait dans les revenu du foyer mais en tan que gerant non salarier comment est fait le calcul???

Merci d'avance a ceux qui pourront me repondre..

Cordialement
ELies
A voir également:

2 réponses

être patron d'une société et en même temps être a la charge de ses parents ,???????????????


oui , c'est possible

a abidjan, peut être !!!

mais en France ? j'ai comme un doute là !!!
0
Bonjour,

Je ne vois pas en quoi cela est impossible.En tant que gerant NON salarié on ne percoi aucun salaire mis a par les benefices au moment du bilan. Ce qui signifie qu'il faut vivre pendant au moins un an( la première année) ( loyer, voiture, alimentation...) sans aucun revenu. Je doute fort que beaucoup de personnes puissent se le permettre.
-1