Depot de plainte contre Orange Mobile

Alex - 1 sept. 2009 à 12:35
 nad - 7 nov. 2009 à 12:42
Bonjour,

je suis client Orange mobile depuis plus de 3 ans et au mois de juin étant hors engagement jais décide de résiliée mon forfais.

Je contact le service résiliation d'Orange le 5 juin qui me dit que ma demande serra pris en compte sous 10 jours,
jusqu'à la tous va bien mais je me suis aperçu que orange continué a me prélever, jais donc supprimé leur autorisation de prélèvement.

je souhaite déposer plainte contre Orange pour récupère se qu il on prélevé ou et comment puis-je faire ça ?

Merci d'avance...
A voir également:

5 réponses

bonjour, si vous n'avez pas écrit en LR/AR effectivement Orange peut dire qu'il n'a pas eu votre appel mais si vous avez des factures téléphoniques détailées ça peut servir de preuve que vous les avez contactés. Dans ce cas il faut saisir le juge de proximité et demander le remboursement des sommes prélevées et cas échéant des dommages et intérêts........Je suis actuellement en litige avec Orange ils m'ont prolongé mon abonnement de 1 an soit disant suite à un sms ou j'aurai répondu OK et suite à une lettre que je n'ai jamais reçu pour me confirmer l'offre .et ce n'ai pas un contrat puisque je n'ai rien signé...j"ai résilié ma ligne et ils me réclament 1 an de forfait. Il faut savoir que l'article L 121-27 du code de la consommation nous protège contre ce genre d'escroquerie...
3
féeclochette
1 sept. 2009 à 15:33
je ne sais pas si tu peux faire quelque chose car si tu ne leur a pas fait part de ta décision par écrit avec recommandé c est ta parole contre la leur
0
Bonjour..
Effectivement le Contrat Orange stipule qu'une résiliation doit être faite par recommandé. Un 'procès' n'aurait pas d'issue favorable car tu n'as pas respecté la procédure. Cependant tu peux contacter le Médiateur Orange, peut être t'arrangera t'il le coup à 'titre commercial'...
Bonne suite..
0
alors pourquoi propose til de le faire par téléphone en précisant bien que se n es pas utile d'envoyé un courrier ?
0
bonsoir alex j ai aussi demander la résiliation apres pres de teize annéés d utilisation ,résiliation sous dix jour,j ai recu le cuorrier de orange comme quoi il accepte mais a l écheance des deux ans donc les services internet a 8 et quelque euros ne sont pas efficace a ce jour et en pus orange me propose de garder ecore deux mois supplémentaire au de là des deux ans mon numéro alors que nous leurs avons demandé une résiliation?????????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour ma part mon probleme a été résolut au bou de quelque coup de file et recommendé, mes il serrais largement temps qui re dessande sur terre !
0
de mon coté il n a pas eté possible de résilier de suite donc je compte payer ce que je leur doit pour en finir avant le délai de l avenant au contrat
0