CLOTURE COMPTE BANCAIRE

Résolu
VELUC Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 - 1 sept. 2009 à 12:13
VELUC Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 - 1 sept. 2009 à 14:36
Bonjour,
J'ai demandé à ma banque de clôturer définitivement mon compte par courrier RAR il y a 3 semaines avec demande de virer le solde soit environ +10 K€ sur le RIB d'une autre banque. Pas de réponse. Après avoir téléphoné à l'agence on m'a répondu que ma demande serait traitée au retour du Directeur. Toujours rien, j'ai donc renvoyé un RAR à l'agence et à la direction régionale disant que je pouvais comprendre un délai administratif de traitement de dossier mais que le virement du solde créditeur de mon compte devait être immédiat. Je ne peux pas aller sur place ayant déménagé, et la banque où je suis n'est pas présente dans ma nouvelle habitation, j'ai donc ouvert un compte dans une autre banque. Je ne sais pas quoi faire pour récupérer mon argent, quelle procédure puis-je employer ?
Merci

3 réponses

Tilini Messages postés 1242 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 366
1 sept. 2009 à 12:22
Clôture de compte, ça embête beaucoup les banquiers. Ils doivent faire un rapport à leur hierarchie etc. Pour récupérer votre argen, pourquoi ne faites-vous pas un virement, en laissant une petite somme pour des éventuels frais. Attention, il faut calculer juste, ou vous renseigner bien sur les frais. Sinon, les frais non-anticipés genereront d'autres frais.
0
VELUC Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009
1 sept. 2009 à 13:44
Oui, mais en recevant ma lettre de clôture, et comme je payais l'abonnement Internet et que j'ai demandé la clôture également de ce service, ils ont été réactifs concernant Internet, je n'ai plus l'accès.
0
Tilini Messages postés 1242 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 366
1 sept. 2009 à 14:12
Des formulaires d'ordre de virement, ça existe toujours.
0
VELUC Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009
1 sept. 2009 à 14:36
Mais je leur ai déjà envoyé un ordre de virement du solde de mon compte !!!!
0