Mon ex belle famille veulent mon bébé

tristesse - 31 août 2009 à 23:36
lyadu37 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 - 2 sept. 2009 à 12:27
Bonjour,

Je suis vraiment malheureuse , j'espere que je trouverais de l'aide et des réponses à mes questions.
je v essayer de faire court, voilà il y a deux ans g tout quitter pour rejoindre le pere de mon fils me faisant croire une vie stable et sereine avec ma premiere fille, je suis tomber enceinte de mon fils très vite, et le papa ainsi que sa famille ete tres heureux, au depart tout se passer bien, mais au fil des mois il y a eu un rejet total de ma premiere fille, le jour de la naissance de mon fils la mamie lui a interdit de toucher son frere en disant " c moi d'abord" ce qui ma fais de la peine en plus ma famille ete a 1200km donc seule!!!
G du tt assumer les charges financiere de la maison ainsi que les dettes du pere de mon fils,c sautes d'humeur face a ma fille et moi il ete gentil seulement quand il me demander de l'argent, alors au 5mois de mon bebe g trouver du travail qui ma enormement aider face a tt ca mais en meme tps je n'ai pas vu grandir mon bebe car la belle famille trop présente et la mamie garder mon fils ce que je trouvais bien au depart...j'en parler a sa famille de ce que je vivais et que j'en pouvais plus de tt assumer devant moi ils ete d'accord avec moi et derriere moi il lui donner de l'argent et me denigrer, ils ne me condiderer meme pas comme la maman de mon fils comme aujourd'hui encore ,
Plus ca aller et plus ma fille ete maltraiter en paroles mais ensuite quand g t pas là des claques deriere la tete et j'en passe. a chaque retour de vacances de chez mes parents ma fille pleurer et ne voulais pas revenir je ne savais plus commment faire surtout que je pensais au depart que c t surtout la separation d'avec ma famille mais non c t par rapport a ce qu'elle vivait avec la famille de mon fils.
J'ai donc pris la décision de partir aupres de ma famille et de tout quitter pour ma fille , et mon fils. Depuis je recois des textos en me disant que c le leur (mon fils) et qu'ils me le prendront, et m'on dit " ta fille ne veut pas revenir alors qu'elle reste chez tes parents et toi tu reviens avec le petit!!!! ou fais attention tu as notre sang et prend en soin de lui pauvre conne!!!! ou ta fille c qu'une menteuse (par rapport a la maltraitance) comme toi!!! je sais pas si je me suis bien expliquer mais j'ai vraiment besoin d'aide et de conseils face a eux,
j'attend la décision du jaf comme j'ai fais la demande de revision des droits de visite vu la distance, par contre dans ma demande de revision je ne m'oppose par aux droits de visite et de garde du papa mais avec sa famille j'en peux plus j'en souffre vraiment de leur attitude surtout que je l'es ai aimer vraiment et ne comprend pas leur mechanceter a mon egard g tout supporter du pere de mon fils tout encaisser et ils le savaient et c eux qui me font du mal que faire? quelle attitude adopter? le juge peut il donner la garde au pere?
merci de m'aider,

9 réponses

comment envisage t il de voir votre fils avec cette distance
avez vous confiance en cette homme qui ma l air violent
c est gens ne valent pas la peine que vous vous rendiez malade penser a vos petits
il vous on pris malheureusement pour une mere porteuse ne m en voulais pas c pas mechant il vous on amadouer pour mieux vous rejeter la faute vous n y etes pour rien dans tous sa
le jag a t il deja fait un jugement
0
merci pour votre réponse ,
non ce n'est pas du tt mechant je le sens comme ca aussi et ca me fais mal!
j'ai demander au juges que le papa puisse voire son fils les vacances scolaires et le papa est ok, je veux le bien etre de mon fils je pense pas qu'il puisse faire vivre ce qu'il a fais a ma fille en sachant qu'il se les permis vu que c t pas sa fille.
j'att la reponse du juge, ce que j'aimerais c que sa famille arrete de me maltraiter et de me denigrer surtout par rapport a mon fils malgres son jeune age .
peuvent ils avoir la garde? c surtout ca que g peur
0
bebe60540 Messages postés 239 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 50
1 sept. 2009 à 00:44
bonsoir je suis tout a fait d accord avec lya pensez a vos bout chou c est le plus important pour leur bien etre bonne chance a vous
0
lyadu37 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 22
1 sept. 2009 à 00:44
c parent a lui ne peuvent pas avoir la garde a moins d etre dechu de vos droits parentaux mais il ont droits de demander un droits de visite ce qui me fais peur c qu il prenne votre fils en vacances et qu il ne revienne pas
je ne suis en aucunement raciste mais on t il des orignes magrebine ou autres
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En faite pour bien situer c que g tt quitter ma famille ma vie et je suis partie là bas , je n'ete entourés que d'eux en sachant qu'on vivait tous a cotés les un des autres. ma famille ete loin et le pere de mon fils avait tt fais pour je perde tt contact a l'exterieur de sa famille. je ne me suis apercue de tt ca trop tard et ensuite je n'arrivais plus a sortir du cercle familial , meme en allant faire mes courses, on me telephoné pour me demander ou j'ete partie ou la mamie telephoner chez moi pour avoir mon fisl au tel alors qu'il avait passer la journée avec elle vu que je travaillais. c compliqué a expliquer g ete tellement manipulée pendant c deux ans que aujourd'hui je n'arrive pas a me sentir soulagées d'etre partie , et me sens encore sur le "qui vive" g du faire ce choix pour ma fille je n'avais pas le choix, mais en meme tps ils me disent que je suis une mauvaise mere parce que g fais ca pour ma fille et que g ete egoiste de privé mon fils de son pere!!!! je n'avais pas le choix, je ne sais meme pas si le juge va comprendre mon choix
0
lyadu37 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 22
1 sept. 2009 à 01:05
tu ne dois surtout pas culpabiliser et ne donne pas ton fils c mon avis
il ton sequestrer mentalement et on fait de toi leur chose tu n est pas un objets que l on manipule a sa guise
je te confirme tu es une bonne mere car tu es parti pour le bien etre de tes petits ton fils comprendra plus tard il ne faudra pas lui cacher
mais ne te laisse surtout pas manipuler surtout tiens moi au courant des evenement tu peux me joindre sur msn
doudoupanda arobase hotmail .fr
je vais faire dodo mais du peux me contacter si tu as besoin de parler ou desoutien biz


tiens bon il existe des personne presente pour te soutenir
meme inconnu
0
Merci beaucoup de votre attention,
0
Je tiens à vous remercier vraiment car c vrai que dans ces moments l'on arrive plus a etre objectifs et savoir ou l'on en es face a tout ca. Je veux le bonheur de mes enfants avant tout c ma priorité.
Pouvais-vous me dire comment ce passe les appels et les nouvelles que je dois donner de l'enfant au papa a quel rythme? je ne sais pas du tout en faite , je lui envoie un sms le matin et le soir pour lui donner les nouvelles est ce que c comme ca qu'il faut faire?
Je m'excuse je dois paraitre bête mais je sais pas trop l'attitude a adopter par rapport aux nouvelles etc...
Merci
0
lyadu37 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 22
2 sept. 2009 à 12:27
les nouvelles tu les donne quand tu veux au rythme que tu veux il n y a rien de prevu dans les loi
bon courage
0