Enfant placer dans un foyer

siffleurs - 31 août 2009 à 22:39
 lya - 31 août 2009 à 22:58
Bonjour,je ne voudrais pas mettre en cose le travail de mon amie qui est assistante maternelle moi je travail en agroalimentaire il y a 7 années un enfant agé de 2 ans et demi a été placé chez nous en famille d'acceuil cette année par décition du juge pour enfant il est reparti dhez sa maman le 4 juillet de cette année nous avons gardé contact avec lui et sa maman une fois par semaine ont ce tel mais la semaine derniere sa maman m'apri qu'elle l'avait placé dans un foyer donc cete enfant est resté chez lui qu'un mois et une semaine si c'était poour faire cela celle ci n'avait qu' a dire au juge qu'elle nétait pas capable de s'enoccuper ce garçon a 10ans qand il est était petit je lui est porté ton mon amour et mon affection quand j'ai appri ceci je me suis éffondré en larmes je c'est tres bien que ce n'est pas mon gamin je lui est appri afaire du vélo de la natation l'apprendre a pecher la truite et son sport que nous faisions ensemble le viet vo dao je vous demande aqui puis je m'adresser pour avoir un droit de visite ou de lui lui écrire cordialement patrick

1 réponse

SI CETTE ENFANT A ETE REPLACER EN FOYER NE POUVER VOUS PAS CONTACTER L ASSISTANTE SOCIALE QUI S OCCUPE DE LUI CAR EN GENERAL ILS SON SUIVI PAR LA MEME PERSONNE JUSQU A LEUR MAJORITE
LA MERE NE VOUS A PAS DIS OU ELLE LA PLACER EN FOYER
0